Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nez en l'air - de Gebhardt Laurent
4 mai 2008

DIEBOUGOU - BURKINA FASO

Retour en arrière sur mes premiers pas en Afrique il y a ... 18 ans ! Je ressors une vieille boite de négatifs, parmi mes premiers clichés de voyage et je redécouvre des images qui me projette dans la brousse au sud de Bobo Dioulasso, Burkina-Faso. Plein d'idéal et de motivation, je faisais mes premiers pas dans l'humanitaire, et en Afrique ... De ces souvenirs qui vous marquent en profondeur, vous enrobe tous les sens, vous bouscule les idées, pour vous emmener vers des horizons plus larges.


portraitdiebougou001nb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis scotché par la force des regards. un coup de fouet visuel, si siii....
T
Magnifique photo avec plein de sens dans les mots qui l'accompagne !!! Chapeau !!
le nez en l'air - de Gebhardt Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité